Le secrétariat à distance, une solution à vos besoins

 

Le secrétariat à distance, une solution à vos besoins

L’emploi d’une secrétaire à plein temps représente un coût important qu’il est parfois difficile d’assumer, en particulier pour les petites entreprises, les artisans ou les professions libérales. De plus, la charge de travail administratif ne nécessite pas toujours la création d’un tel poste.

Nombreux sont les artisans ou les petites sociétés qui peinent à établir leur facturation, à gérer le flux d’appels téléphoniques ou les travaux administratifs. Débordés, ils ne peuvent répondre à toutes les demandes et perdent de l’argent.

D’autres ont une assistante qui est déjà débordée et souhaiteraient lui dégager un peu de temps sans avoir la possibilité de recruter. Sans compter un congé maladie, une grève des transports ou des intempéries et l’absence de leur collaboratrice provoque une désorganisation qu’il n’est pas toujours aisé de combler.

Le secrétariat à distance est une réponse à tous ces besoins, qu’ils soient ponctuels ou réguliers.

Des coûts réduits grâce à une facturation à la tâche ou forfaitaire, sans charges liées à une embauche ; une secrétaire expérimentée, réactive et sérieuse ; des délais respectés.

Accueil