Une secrétaire Freelance à votre service

Profitez de la compétence d’une secrétaire professionnelle, réactive et sérieuse. Travail rapide et soigné, en anglais comme en français. Confidentialité respectée.

Gagnez du temps, confiez-moi vos tâches administratives :

  • Saisie/Retranscription fichiers audio
  • Mise en forme de vos courriers
  • Correction de vos documents
  • Rédaction de textes (print et web)
  • Rédaction d’articles (blog/presse)
  • Création de documents
  • Recherche sur Internet
  • Prise de rendez-vous
  • Prise téléphonique
  • Gestion d’agenda
  • Rappels d’échéances
  • Aide au recrutement
  • Aide promotionnelle
  • Travaux d’attachée de presse

Réduisez vos coûts grâce à une facturation à la tâche ou forfaitaire sans charges liées à une embauche.

Pour toute demande de renseignements, devis et pour une première prise de contact, écrivez-moi en m’indiquant vos besoins et délais : audreysecretaire@gmail.com

SIREN : 532 572 658
Dispensé d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM)

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