Profitez de la compétence d’une secrétaire professionnelle, réactive et sérieuse. Travail rapide et soigné, en anglais comme en français. Confidentialité respectée.
Gagnez du temps, confiez-moi vos tâches administratives :
- Saisie/Retranscription fichiers audio
- Mise en forme de vos courriers
- Correction de vos documents
- Rédaction de textes (print et web)
- Rédaction d’articles (blog/presse)
- Création de documents
- Recherche sur Internet
- Prise de rendez-vous
- Prise téléphonique
- Gestion d’agenda
- Rappels d’échéances
- Aide au recrutement
- Aide promotionnelle
- Travaux d’attachée de presse
Réduisez vos coûts grâce à une facturation à la tâche ou forfaitaire sans charges liées à une embauche.
Pour toute demande de renseignements, devis et pour une première prise de contact, écrivez-moi en m’indiquant vos besoins et délais : audreysecretaire@gmail.com
SIREN : 532 572 658
Dispensé d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM)